Photo de Madame Veronique Barrault

Nous avons l'immense chagrin de vous faire part du décès de

Véronique Barrault
survenu ce mardi 3 mai.

Elle avait 64 ans, des projets plein la tête et le coeur en joie.

Nous lui rendrons hommage vendredi 13 mai 2022.

Une première cérémonie se tiendra à 11h30
dans la salle Maumejean du Crématorium du Père Lachaise
(71 rue des Rondeaux, 75020 Paris).

Cet hommage est réservé au cercle familial et amical le plus proche. Nous sommes désolés de cette contrainte, la grande salle du crématorium étant en travaux, la salle de notre cérémonie ne peut accueillir que 100 personnes.

En revanche, vous êtes tous conviés
vendredi 13 mai à 14h
au Café de la gare
pour son salut final
(41 rue du Temple, 75004 Paris).

Nous lui rendrons hommage, lui ferons une dernière ovation et lèverons une coupette à sa mémoire.
Venez comme vous le souhaitez, en noir ou en couleurs, avec les écharpes, les colliers, les chapeaux que vous aimez et qui vous font penser à elle.

Une cagnotte a été mise en place, si vous souhaitez y participer en voici le lien :  https://app.lacagnottedesproches.fr/cagnotte/pour-le-salut-final-de-vero/

Merci infiniment de votre précieux soutien,

Kim, Youness, Lyla et Aly
Sylvie et Laurence
map

Déroulé des obsèques

L'avis de décès

Montreuil le 09 mai 2022

Nous avons l'immense chagrin de vous faire part du décès de

Véronique Barrault

survenu ce mardi 3 mai.

Elle avait 64 ans, des projets plein la tête et le coeur en joie.

Nous lui rendrons hommage vendredi 13 mai 2022.

Une première cérémonie se tiendra à 11h30

dans la salle Maumejean du Crématorium du Père Lachaise (71 rue des Rondeaux, 75020 Paris).

En revanche, vous êtes tous conviés vendredi 13 mai à 14h au Café de la gare pour son salut final (41 rue du Temple, 75004 Paris).

Merci infiniment de votre précieux soutien,

Kim, Youness, Lyla et Aly

Sylvie et Laurence

menu_book

Hommages

18 hommages ont été rendus

• Lemoine
    Il y a 1 an

Je garderais le magnifique sourire de Véronique lorsque nous étions rencontrés au lycée Talma de Brunoy, à cette époque,elle m’avait confié vouloir connaître le monde du spectacle vivant , une belle carrière subitement arrêtée , Mille pensées pour elle Thierry lemoine ( lycée Talma 91800 Brunoy)

• LYDIA et SYLVESTRE BOURIMECH POILLY
    Il y a 1 an

Nous partageons votre peine. De tout cœur avec vous Sincères condoléances. Lydia, Sylvestre et les enfants Famille BOURIMECH POILLY

• Yann MUR-BAUCHERON
    Il y a 1 an

On était pas prêts. On est jamais prêt. Mais la vie t'arrache à nous si brutalement. Ma " Tata Véro" tu me disais parfois... Tu étais un de mes soleils. Je garde à jamais ton sourire, ta joie en moi. C'est avec le coeur lourd et triste que je tiens à faire part de mes plus sincères condoléances à Kim ainsi qu'à chacun de ta famille qui pleure ta disparition.

• Aline Baucheron
    Il y a 1 an

❤️Véro !Maurice ! ce lien indélébile qui vous unit fait que forcément nous sommes intimement liés à toi et Kim. Je lève ma coupette à la femme formidable, rieuse et généreuse .je t’aime ma Véro ❤️❤️Charlotte Julien Et Yannou .

• Didier Paternoster
    Il y a 1 an

Depuis que Christine m’a appris ta mort soudaine, le choc puis une tristesse diffuse et persistante . Et, heureusement, des souvenirs qui reviennent, dont celui-ci. Grève SNCF au printemps 2001. Carole, ma compagne, est bloquée à Rennes depuis plusieurs jours. Elle ne se sent pas bien. Aucun train pour rentrer à Mâcon où nous vivons. Il y a un train pour Paris me dit elle. Je pars de Mâcon en voiture direction Montparnasse. Début d’après midi, je retrouve Carole. Nous entrons dans un café, boire un verre. Seule à une table, tu lèves la tête et, en me voyant, tu dis avec un grand sourire de surprise « Pater !!! ». Nous ne nous étions pas vus depuis au moins 20 ans. Huit heures plus tard nous étions toujours dans ce café à parler de presque tout et de trois fois rien. Je me souviens juste que nous étions bien. Il était tard quand nous t’avons raccompagnée avant de rentrer à Mâcon. Depuis nous nous sommes revus trop de peu de fois, mais nous nous sommes revus. Carole nous a quitté en 2007. Toi maintenant. Si la vie est parfois mal faite, que penser de la mort… Tu n'imagines pas le nombre de personnes à qui tu vas manquer. Je partage la douleur et la peine de Kim, de Laurence, de ta famille et de tes proches. Didier Paternoster, de la bande du CES et du CEC Guillaume Budé de Yerres.

• Rémy, Bénédicte, Lucile Patrick et Marie-Therese
    Il y a 1 an

Depuis Grenoble et La Bretagne nous pensons très fort à toi Kim et à toute la famille. Nous te présentons nos sincères condoléances pour le départ brutal de ta maman. Rémy parle souvent de ses films (on a partagé les bronzés en famille récemment) ou lorsqu’il allait la voir au théâtre . Nous t’embrassons tous très fort Avec tous notre soutien, nos pensées affectueuses et prières Rémy, Bénédicte,Lucile Marie-Therese et Patrick

• Agnès et Kader Bourimech
    Il y a 1 an

Sincères Condoléances Nous partageons votre chagrin Bon courage Kim On vous embrasse

• William Klank
    Il y a 1 an

C’est vraiment une triste nouvelle, Véronique était une personne exceptionnelle et tellement talentueuse, je l’avais rencontré aux Molière, lors de ma présentation avec Mon ami de cœur Francis’Perrin, elle m’avait dit un mot, un seul, ne lâche rien de rien. Il y a bien longtemps que je ne l’avais revue. C’est le cœur déchiré que je vous souhaite mes condoléances prenez bien soins de vous, comme elle savait le faire avec tous les comédiens et comédiennes. Désolé je ne pourrai venir au cimetière du Père Lachaise, je serai de tout cœur avec vous vendredi 13 Mai .Je serai dans’ l’avion pour la Grèce… William klank

Souvenir de Madame Veronique Barrault par William Klank
  • Veronique, Christian, Julie, Antoine, et Frederique Sanchez Sagnat
    Il y a 1 an

Quels délicieux moments nous avons passés en ta compagnie. Nous ne t oublirons jamais.

Souvenir de Madame Veronique Barrault par Veronique,  Christian,  Julie,  Antoine, et Frederique Sanchez  Sagnat
  • Maria et Thierry FAITY
    Il y a 1 an

Souvenir de l'une de nos balades où l'on a tant et tant ri, Pleins de "Zoubis" comme le disait ta maman; ils vont tellement nous manquer.

Souvenir de Madame Veronique Barrault par Maria et Thierry FAITY
send